Extraction dans notre laboratoire

Des formules élaborées par nos soins

Dosage réalisé en interne

[et_pb_db_breadcrumbs _builder_version= »4.21.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/et_pb_db_breadcrumbs]

Un contrôle total sur le  processus de formulation de nos compléments alimentaires, sans faire appel à des tiers.

Quelles sont les étapes de développement d’un produit Mineral Blue ?

La genèse

Ecoute de vos besoins, analyse du marché et innovation continue.

La fabrication d’un complément alimentaire est un processus qui nécessite plusieurs mois de recherche et de développement. Tout commence par l’étude approfondie de la littérature scientifique (les méta-analyses, les études cliniques, les preuves d’efficacité disponibles) pour évaluer les bienfaits potentiels des ingrédients dans nos formules.

Le développement

Ensuite, des essais de formulation sont réalisés au sein de notre laboratoire. Nous effectuons des tests approfondis pour optimiser les dosages, évaluer la stabilité et la compatibilité des ingrédients, et nous assurer que nos formules atteignent l’équilibre parfait pour offrir
les résultats escomptés.

La production

Une fois que le prototype est validé et que nous sommes convaincus de son efficacité, nous passons à la phase de production.

Nos compléments alimentaires sont entièrement fabriqués en France, dans le respect des normes de qualité les plus strictes.

La science et l’innovation dans chaque formule

60%

C’est le temps consacré à des activités de R&D. Notre engagement envers l’innovation se reflète dans notre investissement dans la R&D, nous permettant de vous proposer des solutions innovantes et efficaces.

6-12 mois

C’est la durée moyenne nécessaire pour développer et perfectionner une formulation de complément alimentaire Mineral Blue. Elle peut dépasser 24 mois pour les formules les plus complexes à mettre au point.

100%

Toutes nos formules contiennent de la phycocyanine libre (extraite de la spiruline) pour vous garantir une meilleure absorption et biodisponibilité